Notre association Parents d’élèves

L’école ensemble

L’association des parents d’élèves des écoles de Mondevillecentre

Nous sommes une association à but non lucratif , ouverte à tous les parents d’élèves des écoles maternelle et primaire de Mondevile centre. Notre but est de développer une communauté de parents autour de l’école, de permettre à chaque parent d’être informé et de se sentir véritablement acteur de la vie de l’école.
Cette association est constituée de parents d’élèves bénévoles qui donnent de leur temps et de leur énergie pour organiser des manifestations qui permettent de financer les différentes activités scolaires.
Quelques exemples de financement : l’activité cirque, la kermesse, les sorties scolaires, les venues d’intervenants extérieurs, les spectacles, etc.

Comment ça marche ?

En début d’année, un appel est fait pour les parents qui désirent s’investir plus particulièrement ou être membre de l’association, participer aux différentes activités . Tous les parents d’élèves qui le souhaitent peuvent nous rejoindre. Vous pouvez prendre contact avec nous par mail ou via notre page Facebook.

Qui peut venir

Tout le monde peut se rendre à ces réunions et aider lors des différents événements prévus, en y apportant ses idées, ses suggestions, dans une ambiance conviviale, sans pour autant être membre de l’association, ni se sentir obligé ou forcé de participer aux manifestations.

Quels sont les temps forts de l’année ?

La tombola de noël
Le vide grenier en janvier
La kermesse au mois de juin.

Comment nous contacter

Par mail à ape.ee.mondeville@gmail.com
Via notre page Facebook https://m.facebook.com/lecoleensemb...